Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phantasma Kai Aletheia
25 juin 2015

Transléonarde

Je devais le courir avec lui, pour nous.

On devait vivre ensemble à la rentrée. Commencer à faire un enfant en septembre. Partir en août dans le jura. Faire des trails, rire, faire l'amour dans la forêt, se baigner dans des cascades. Sentir ses doigts caresser ma joue. Enfouir ma tête dans son cou.

La vie en a décidé autrement.

Ce marathon je le cours seule.

Alors je vais le faire pour vous. Vous qui restez à travers les épreuves de la vie, les aléas. Qui restez permanents, toujours semblables, toujours stables.

Family & friends

Ce sera un marathon très spécial. La forme physique n'est pas au rendez-vous. Beaucoup de larmes et de fatigue ont sensiblement gâché la préparation. Des kilos se sont ajoutés à ceux qui s'étaient déjà ajoutés. Concrètement, je n'ai jamais pris le départ d'un marathon si mal préparée et si lourde. Alors voilà. Je vais prendre le départ. Je ne sais pas si je tiendrai 21, 30 ou les 42.2. Ce qui est sûr c'est que le chrono sera bien loin de mon niveau. 4h15, 20, 30, peut-être davantage encore. Mais je vais prendre le départ. Parce qu'il faut répondre à la tristesse par de la vie !

Ce sera sans doute la course la plus dure et je me réserve le droit de n'en courir qu'une partie. J'essaierai d'aller au moins jusqu'à Brignogan. Kilomètre 30, tu seras mon but.

 

Trace_marathon__2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
<3
C
C'est une très belle nouvelle !! Tu vas prendre un bon bol d'air frais, tu reviendras ressourcée. <br /> <br /> Je suis très contente pour toi Isabelle :)
Publicité