Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phantasma Kai Aletheia
2 avril 2018

Mon Dieu !

Il y a encore du monde ici ?

Quasiment un an après l'annonce de ma grossesse et des premières semaines...me revoici toute neuve ! Je ne suis plus la même femme. J'ai développé une force incroyable à travers mon accouchement qui m'a révélée, clairement, mes forces ! L'accouchement m'a révélée à moi-même. Je me suis vue dans mes capacités, reconnue, impressionnée, oui ! Et puis je me suis pris la tempête dans la figure, la tempête de devenir maman solo d'un nourrisson très vivant, très expressif, très réactif, très demandeur ! Alors j'y suis allée. A fond. Sans tricher. Et j'ai développé depuis une confiance nouvelle et inédite, à travers les 4 mois avec cette petite chose. Je me suis sérieusement upgradée, physiquement, moralement. J'ai développé ma bienveillance, j'ai nourri mon âme.

J'ai continué ma formation de sophrologie et de thérapeutique. Je vais bientôt devenir thérapeute et réaliser mon rêve. J'ai sacrément continué d'avancer sur mon chemin personnel, mes convictions d'accueil des émotions et de ce qui est se sont renforcées, je fais désormais de superbes rencontres amicales. Tous les jalons posés avant se sont alignés....Tout s'est mis à avancer dans le sens que j'avais déjà, mais en beaucoup plus vite. Et tu sais quoi? Je n'ai pas couru depuis 4 mois, et je m'en fous.

Un bébé soleil, un bébé bombe, un bébé magique. 

En quelques mots, ça ira vite :

Tsunami

Bonheur

Apprentissage XXL

Développement personnel XXL

Explosion de toutes les limites et ridigités et conceptions et idées et mental et....

Dévouement, don, amour

Allaitement bonheur

Elle a le plus beau sourire du monde

Je suis heureuse

et foutue : je l'aimerai toute ma vie.

 

Pour plus d'infos bande de voyeurs je suis sur facebook et instagram :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité