Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phantasma Kai Aletheia
10 décembre 2013

Semaine running du au 2/12 au 8/12 : expérimenter

Lundi 2/12 : Nada.

Mardi 3/12 : Nada.

Mercredi 4/12 : 20km en 1h51

Jeudi 5/12 : 10km en 1h02 - c'est limite rassurant : une sortie avec aucun jus, rien. I'm still human. En revanche, j'ai la confirmation que mon corps n'aime pas trop courir deux jours de suite; il va falloir que je l'y habitue si je veux faire la France en courant cet été (25km tous les jours pendant 15 jours...!)

Vendredi 6/12 à Samedi 7/12 : Téléthon, à Clichy la Garenne : 38km en courant, 7km en marchant : pas checké en combien de temps. Expérience de course sur une douzaine d'heures, en nocturne. Bilan : moi qui suis une grosse dormeuse, j'ai eu la surprise de ne pas constater de grosse fatigue (l'adrénaline de l'événement a fait son effet) et de pouvoir enchaîner les bornes avec des pauses au milieu. Assez étonnant : 17km, puis pause d'une demi heure, puis 7km, puis pause d'une heure, etc...Le corps se remet vite et bien. Un jour, peut-être, tester un ultra ou un truc comme ça? En tous les cas, je savoure le plaisir de courir sans objectif chrono, sans obligation de tenir telle ou telle vitesse, dans un cadre flou et pas mal bordélique. A refaire, clairement.

Dimanche 8/12 : repos.

Bilan : Rien que je ne sache déjà, mais vraiment...J'aime les défis qui sortent de l'ordinaire. Si c'est long, s'il y a challenge, si c'est nocturne, si c'est aventureux, s'il y a des gens intéressants, je prends vraiment du plaisir. Quand je pense qu'il y a un an je courais uniquement dans mon coin...

Il faudrait que la vie soit tout le temps comme ça...

Je crois que je deviens plus vivante qu'avant. Et ça me plaît. Ca me grise même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il se pourrait qu'on ait quelques points communs toi et moi, oui. Même si je ne suis qu'un crabe ascendant balance! ;)
C
Hé ben, ça en fait du kilométrage ! Tu es une Daddy The Beat au féminin. ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup (et je partage) la dernière phrase de cet article. :)
Publicité