Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phantasma Kai Aletheia
20 janvier 2014

Semaine running du 13 au 19 janvier : innover !

Lundi 13/01 : Repos

Mardi 14/01 : SL 16.3km. Je réduis la durée des SL car je commence un nouveau taf et que talaaaaaam ! J'ai ma première séance de fractionné le lendemain.

Mercredi 15/01 : SC 8km,  47 minutes. Echauffement de 14 minutes, suivi de 9*400m avec des récups de 200m. C'est bizarre, inhabituel, étrange, inconnu, mais ça passe et même, j'aime ! C'est donc ça, le fractionné? Ok, j'achète.

Jeudi 16/01 : SL 16km, 1h27. Encore une SL plus courte que d'habitude. J'expérimente. Ca fatigue moins que 20km, clairement. J'ai pu intercaler une séance de frac entre deux séances de 16km sans jour de repos, donc je valide.

Vendredi 17/01 : SC 12km, 1h06. Les 10 premiers km en 52'10, donc en poussant un peu. Bien.

Samedi 18/01 : Repos.

Dimanche 19/01 : SL 20km, 1h45'30''. La vraie, l'authentique SL !! Je l'aime bien, quand même. Une semaine sans elle, c'est comme un jour sans soleil. Du pain sans levain. Une femme sans sein. Bref, c'est amputé. Mutilé. Pas plein. Yeahh ! Et le 1er 10km, c'est là que ça devient intéressant...en 48'57'', soit mon meilleur temps de tous les temps en entraînement sur 10km. 2e 10km en 56'25 donc pas si dégueu après avoir "poussé" sur le 1er. Je termine encore fraîche, donc je jubile hein, évidemment. Jour de grâce. C'est pas tous les jours. Mais quand ça arrive, tu dis merci. Et tu es bien contente d'avoir annulé ta course officielle du jour (10km du 14e) pour une telle séance. Pari gagné.

Bilan

Une semaine à 72km et sans trop de fatigue. Avec en guest, l'initiation au fractionné, qui en appellera d'autres. En ayant doucement commencé à travaillé (temps très partiel pour le moment, mais les choses avancent), doucement commencé à emménager, et doucement entamé une relation sentimentale des plus fascinante. Je vous en dis pas plus, faut pas déconner. Vous êtes là avant tout pour vous dégoûter du nombre de kilomètres que j'ai parcourus, nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)
E
Oui ! Je n'ai pas d'entraîneur, mais j'ai senti que mon 1'40 était peut être un peu trop lent effectivement. Mais je sortais d'un marathon et d'un test VMA, avec pas mal de fatigue aussi. Je compte remettre ça mercredi prochain, je tenterai 1h34 et ensuite je verrai !
E
10 fois 400m, entre 1h36 et 1h40 chacun. (peut-être un peu lent?) La récup, sur 200m, trottiner.<br /> <br /> Emménagement dimanche, enfin le bois sera plus prêt ! Et le stade aussi, du coup; )
C
Tu as fait tes 400m en combien de temps ? Et ta récup ?<br /> <br /> Bon courage pour l'emménagement et du bonheur pour le reste.
E
Bon mais c'est dommage que tu ne viennes pas le 2 février. J'espère qu'on se croisera sur d'autres courses (ou à l'entraînement d'ailleurs!)
Publicité