Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phantasma Kai Aletheia
21 mars 2015

Un au-revoir

au-revoir

Au revoir la course à pied. Tu m'as structurée pendant 2 ans. Tu m'as fait relever la tête, m'incarner un peu, croire un peu qu'être heureux c'était possible.

Et puis tu ne veux plus - les lumbagos à répétition, l'impossibilité physique de courir, comme autant de messages clairs. Je ne sais pas comment je vais faire sans toi.

Au revoir C. Tu m'as fait du bien pendant quelques semaines, j'ai reçu beaucoup de tendresse et de bienveillance, et j'ai vu que je pouvais encore être amoureuse. Même si j'ai eu trop d'attentes et que je n'ai pas su me faire aimer.

Au revoir le blog ! Je n'ai plus trop de trucs à te dire à part des choses négatives genre j'ai raté ma vie et elle est vide - et je ne suis pas sûre que les dire serve.

Au revoir les gens ! Je ne suis pas sûre que j'étais très lue, mais je voulais dire à ceux qui peuvent courir, et à ceux qui sont en couple, aussi, cette chose toute conne qu'on a tendance à oublier quand on va bien...: Savourez. Ce que vous avez est précieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne nouvelle, ton corps t'informe que tu as bien mieux à faire. Rise & Shine!
R
ce n'est qu'un au revoir tu reviendra j'en suis sur
L
Et moi je dis prends soin de toi, le creux de la vague est une période compliquée et c'est à ce moment que c'est important de se recentrer sur soi et de savoir qui on est<br /> <br /> Quoi qu'on en pense le temps permet de régler bien des soucis, tu verras je l'espère d'ici peu que ta vie n'est ni vide, ni ratée<br /> <br /> La CAP m'a aidé aussi a traverser des périodes plus que difficiles et mon corps m'a heureusement suivi sans rechigner, je comprends ton désarroi, j'espère que tu trouveras une autre activité canalisante<br /> <br /> Take care :-)
C
Bon bah boujoux.....
Publicité